Envol Oracle Psycho Intuitive » Mediumnité » Comment savoir qu’on a un don de voyance ?
don de voyance
Mediumnité

Comment savoir qu’on a un don de voyance ?

Vous vous croyez voyant ? Possible, mais comment en être certain ? En réalité, la voyance est un art divinatoire qui permet de connaître l’avenir et ainsi, de se comporter en conséquence. Plusieurs personnes sont en mesure de déceler leur don et de tout de suite s’apercevoir qu’elles ont quelque chose d’extraordinaire en elles.  Par contre, certaines ont du mal à savoir s’il s’agit réellement d’un don ou simplement d’une justesse d’intuition. Vous avez des doutes et vous ne savez pas comment interpréter ce que vous voyez ou ressentez ? Tour d’horizon sur les différents moyens qui vous permettent de savoir que vous avez un don de voyance !

Une intuition forte et exacerbée

Il s’agit d’un des tout premiers moyens de savoir si vous êtes un voyant. En effet, l’intuition est un élément capital pour les voyants, car en général, tout repose là-dessus. Bien évidemment, plusieurs personnes ont de l’intuition, mais une intuition forte et inébranlable ? Très peu de personnes l’ont. Vous avez une forte intuition ? Alors vous devez certainement posséder un don, car c’est quelque chose d’assez rare.

Généralement, il est question de voix intérieure. Cette dernière appelée intuition est semblable à un sixième sens. Certains l’appellent la voix de l’ange gardien. Vous avez souvent des avis très éclairés sur des sujets et vous faites le choix de vous laisser guider par cette voix. Lorsque vous appliquez ce que vous dit votre intuition, vous vous rendez toujours compte plus tard que cette dernière était dans le vrai.

Des rêves prémonitoires, fréquentes et détaillées

Les rêves ne sont pas à priori, un phénomène caractéristique des voyants. Si vous avez l’impression d’en être un, les rêves que vous faites doivent différer en plusieurs points. En effet, ces derniers doivent être non seulement très fréquents, mais ils doivent être d’une précision ahurissante.

En règle générale, les rêves d’un medium ont toujours une logique, un sens. Ces derniers n’ont rien à avoir avec les rêves sans queue ni tête que la plupart des êtres humains font. En principe, la précision des rêves est une forme de tentative de communication d’un esprit. Autrement dit, une force supérieure tente d’entrer en contact avec vous dans le sommeil.

Les rêves d’un voyant sont très actifs et réalistes. Il est capable de déceler les moindres détails. Alors, bien entendu, certaines personnes peuvent faire ce genre de rêve occasionnellement, mais lorsque cela devient assez répétitif, il est fort probable que vous ayez un don de voyance.

Des visions intuitives

La voyance est l’art de voir des évènements du passé, du présent ou du futur. Si vous croyez que vous êtes voyants, vous devez donc être en mesure de percevoir certaines réalités que personne d’autre autour de vous ne peut voir. Il s’agit en quelque sorte d’un troisième œil.

En règle générale, les visions sont souvent des rêves éveillés. Vous pouvez avoir des flashs, voir des symboles ou même voire des personnes d’un autre monde. Parfois, les visions sont courtes et d’autres fois, elles sont longues. Une chose est certaine ! Si vous pouvez voir des réalités que personne d’autre n’est en mesure de voir, il est évident que vous avez un don de voyance.

Des expériences paranormales avec faculté de ressentir la présence d’esprits

Tout voyant a déjà vécu des expériences paranormales ou la sensation d’être en présence d’esprit. C’est l’un des éléments qui caractérisent d’ailleurs le voyant. Vous croyez avoir un don de voyance ? Si c’est vraiment le cas, alors vous devez faire beaucoup plus attention aux expériences quotidiennes que vous vivez et à vos émotions. En termes d’expériences paranormales, il peut être question ici d’une sortie astrale. Autrement dit, il est question d’une sortie de corps. Vous pouvez aussi juger vos expériences à travers le taux d’évènements inexpliqués qui se produisent autour de vous.

En termes de ressenti d’esprit, tout dépend de votre degré de concentration. Cela pourrait passer inaperçu lorsque vous n’y prêtez pas attention. Si vous arrivez à ressentir des frissons ou à pratiquement palper une sorte de tension, vous avez probablement un don de voyance.