Envol Oracle Psycho Intuitive » Mediumnité » Que savoir de la médiumnité ?
d86479d1 e9da 40f2 9150 3d5d6fc27262lite1
Mediumnité

Que savoir de la médiumnité ?

La médiumnité est la science qui s’occupe de tout ce qui ne peut être perçu par les cinq sens de l’homme. Elle est scindée en plusieurs catégories et ceux qui sont éligibles à la pratiquer sont appelés médiums. Envie d’en savoir un peu plus sur le sujet ? Lisez la suite de cette rédaction. 

Avoir un don de la médiumnité, de quoi est-il question ? 

Les dons de la médiumnité ne sont rien d’autre que les pouvoirs de la voyance. Un médium peut donc se faire appeler, dans un langage courant, voyant sans aucun problème. Les médiums sont des êtres dotés d’une capacité exceptionnelle à voir au-delà de ce que la majorité pourrait voir ou ressentir. Ils savent déceler les pires secrets et sont capables de prédire l’avenir d’une personne sans l’avoir déjà rencontré. Leur rôle est de communiquer avec les esprits pour apporter la paix à ceux qui en ont besoin et des réponses à leurs questions. Ils sont tout simplement des porte-paroles des divinités ou des intermédiaires entre le monde physique et spirituel

Comment devenir médium ?              

La médiumnité est un don naturel, puisqu’on naît avec. Tous les médiums célèbres l’ont été depuis leurs bas âges jusqu’à l’âge adulte. Dire qu’il y a une école spécifique qui forme à ce métier serait une pure spéculation. 

Souvent, les médiums proviennent d’une famille hautement spirituelle ou d’une lignée dont l’un des ancêtres a été médium. Dès l’enfance, ces personnes, dites spéciales, commencent par développer un amour particulier pour les œuvres artistiques. Si l’entourage est attentif, il pourrait facilement décoder les messages que portent l’ensemble de leurs productions. 

Comment fonctionnent les médiums ?

Le fonctionnement des médiums n’est pas un fait commun ou standard comme l’auraient souhaité de nombreuses personnes. Il y a des médiums qui font de leur don un véritable métier avec toute une entreprise et d’autres qui considèrent ça comme un simple don. 

Des deux côtés, vous êtes susceptibles d’avoir des consultations dans n’importe quel lieu, car dès qu’ils ressentent un évènement heureux ou malheureux, ils sont obligés d’en parler avant de poursuivre leur chemin. 

Cependant, vous pouvez aussi prendre des rendez-vous de consultations chez les personnes qui en ont fait un métier. Dès votre arrivée, ils peuvent déjà commencer par sortir des révélations sur votre personne avant que vous preniez un siège. Parfois, c’est en vous tenant la main qu’ils ressentent le flux de l’émotion. Toutefois, l’essentiel à retenir est qu’aucun mode de fonctionnement n’est défini dans ce milieu.