Envol Oracle Psycho Intuitive » Mediumnité » Quels sont les avantages et inconvénients des consultations de médiumnité ?
01178a84 1e59 4daa 8dec 065724c1af18lite1
Mediumnité

Quels sont les avantages et inconvénients des consultations de médiumnité ?

L’envie de savoir ce que réserve le futur est un puissant sentiment qui peut, heureusement, être calmé par une consultation de médiumnité. Cependant, est-il toujours bon de chercher à savoir ce qui est inconnu ?

Les avantages des consultations de médiumnité

avantages consultations de mediumniteLa première raison qui peut vous amener à consulter un voyant ou un médium est la connaissance du futur. Les médiums se chargent de transmettre les messages ou d’exposer leurs visions sur telle ou telle situation. Tout ne concerne pas que le futur. Le passé aussi peut avoir sa place, selon les circonstances.

En effet, faire une consultation peut vous aider à prendre vos dispositions par rapport aux calamités qui se dresseront sur votre route. Votre mariage est peut-être en cours de rupture sans que vous n’ayez aucune idée de ce que trame votre conjoint. D’où l’utilité de l’art divinatoire. Avec l’aide d’un voyant/médium, vous avez donc la possibilité de transformer les problèmes en situations avantageuses du moment où vous êtes déjà informé à l’avance et c’est grand atout.

De même, les consultations de voyance permettent de s’informer sur tout un tas de choses (en dehors bien évidemment de ce pour quoi vous êtes venu vous faire consulter). Vous traversez peut-être une situation actuelle due à un évènement du passé. La nature de ce qui est à la base de vos pleurs est parfois révélée pour vous aider à sortir la tête haute de vos difficultés. Les clés pour remporter ce contrat au travail vous sont aussi parfois données en pleine révélation.

 

Les inconvénients des consultations de médiumnité

Les consultations de médiumnité ont quelques répercussions négatives. De façon générale, les personnes ayant été habituées à cette pratique sont souvent très réservées. Elles voient le mal à tous les niveaux. Certes, les consultations de voyance préviennent pour la plupart du temps de ce qui pourrait arriver dans le futur. Cependant, elles peuvent aussi créer des tensions inutiles quand les messages sont mal interprétés par le voyant. Ce dernier est un humain et il peut arriver qu’il se trompe sur le message qu’il a perçu.

De plus, certaines révélations peuvent être source d’un état d’anxiété élevé. Certaines personnes sont très sensibles et ne supportent pas toujours d’entendre de mauvaises nouvelles. Au lieu de se réjouir d’avoir été informées à temps, elles sont plutôt abattues.

En résumé, il est important de prendre en compte les deux aspects avant de se diriger vers un médium pour une séance de consultation.