Envol Oracle Psycho Intuitive » Mediumnité » Quels sont les différents types de médiums qui existent ?
8e087cab 6392 4937 ad85 980afdad9563lite1
Mediumnité

Quels sont les différents types de médiums qui existent ?

Le médium est une personne qui intervient aussi bien dans le monde physique que celui astral. Il sait dénouer les messages les plus incompréhensibles et peut lire à travers le regard d’une personne ses peines et joies. Il y en a de diverses catégories et chacun d’entre eux intervient selon une méthode bien déterminée. 

Les médiums du sens 

Encore appelés médiums pensifs, ce sont des voyants qui se basent beaucoup plus sur l’expression des divers sens pour leurs consultations. Avant de ressentir quelque chose vous concernant, ils doivent vous toucher. Ils sont beaucoup plus envahis par les ressentis de la personne qui se trouvent en face d’eux et savent lire même à travers la respiration. Ils ressentent fortement la présence des esprits. 

Les médiums écrivains

Ne vous méprenez surtout pas, ce ne sont pas des écrivains de la vie active dont vous lisez les œuvres. Les médiums écrivains ressentent aussi la présence des esprits, mais ne parlent pas immédiatement. Ils préfèrent prêter leurs mains aux esprits qui s’en servent pour transcrire leurs messages. Il peut s’agir d’un nom, d’un code, d’une parabole ou des phrases claires qui évoquent un fait. Ils sont très précis et plus sollicités. 

Les médiums clairvoyants

Le médium clairvoyant passe la majorité de son temps dans son monde imaginaire qui le met en relation avec les esprits. Il voit très loin et est le premier porteur de message sensible. Il a la capacité de voir un esprit, de discuter avec lui et de revenir en lui-même quelques minutes après. Ses visions se font aussi bien en état de veille que pendant de profonds sommeils. 

Les médiums à table tournante

Les médiums à table tournante sont très populaires. Ils se servent du mouvement des objets présents dans la pièce pour détecter ou pas la présence d’un esprit. Ils peuvent faire appel à des divinités à n’importe quelle heure et savoir s’il est là. Ce genre de médium puise dans l’énergie ambiante et dans son aura pour faire appel à des êtres d’un autre monde. 

Les médiums de l’audition

Ces médiums sont vraiment rares. Ils entendent clairement la voix des esprits et savent les distinguer sans jamais confondre. Très proches du monde astral, ils arrivent le plus souvent à transmettre facilement les messages aux individus concernés. Ce sont juste des messagers qui ne savent pas toujours de quoi il est question, mais qui doivent tout de même parler. Lequel de ces cinq vous a le plus fasciné ?